Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:58

Dire que j'habite et Montréal, que je suis allée de nombreuses fois dans le chinatown et que j'ai jamais vu ce magasin! XD Je suis rentrée dans un seul magasin de musique et les albums étaient TOUTES des copies!

Je vais TELLEMENT aller faire un tour en fin de semaine !

Édit : Je suis allée cet après-midi et j'ai succombé pour l'album solo de Brian "MANIFOLD"! J'ai déjà H Soul de Hwan Hee, Decennium et Recollection de Fly to the Sky que j'avais commandé sur YesAsia!

All right!
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:33

Content pour toi. Fais attention à ton porte-feuille. :D

Pour ce qui est des dramas, je te conseille de continuer avec yesAsia si tu veux les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:55

C'est clair que quand on va là faut caché sa carte de guichet..! Chose que je vais devoir faire la prochaine fois! xDDDDDDDDD
Bref, j'ai hâte de voir les nouveautés! ~
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:28

woah, moi qui va au Chinatown depuis que je suis tout petit, et qui y va encore régulièrement à tout les semaine pas mal. JE SUIS JAMAIS ALLÉE LÀ!

y faut vraiment que j'y fasse un tour la prochaine fois haha.

ahh avec toute vos histoire d'achat de CD, je suis sûre que je vais y succomber aussi.. xd

j'utilise toujours yesasia ou ebay pour mes achats de CDs et les attentes sont parfois pénible!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:14

J'ai rajouté l'adresse de leur Windows Live Space sur le topic de départ... C'est un peu un site internet si on veut mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Key-paen
Idole
Idole
Key-paen

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 05/07/2010

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:36

ah oui A plus! J'ai essayé de commander un cd japonais hier mais ils avaient pas celui que je voulais...alors il faut le commander mais la ca lair que ca devenait compliquer
Bref, j'ai essayé sur Yesasia mais ca marche pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Rookie
Rookie
Hizumi

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 01/07/2010

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:42

magasins sympa que j'avais oublié l'existence, j'y avais été quand j'étais en secondaire 2 je crois...

@Key-paen: c'est quoi le cd que tu cherche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmontréal.com
Key-paen
Idole
Idole
Key-paen

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 05/07/2010

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:39

10 MY ME des Morning Musume...mais ils ont pas bcp de cd japonais :(
Revenir en haut Aller en bas
Clé
Super Idole
Super Idole
Clé

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 05/03/2010

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:34

Je peux toujours demander pour toi, je connais bien le monde qui travaille là-bas =)
Revenir en haut Aller en bas
Key-paen
Idole
Idole
Key-paen

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 05/07/2010

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:33

Merci mais je pense que c'est parce que je vais être partie en vacances lorsque je vais le recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Suuper Sunx.
Idole
Idole
Suuper Sunx.

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 21/02/2010

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:43

A +

LE magasin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axiebelle.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:36

Oh Yeah jme rappeleais plus le nom du magasin XD jy suis alé vla deux ans, jy ai acheter des cds chinois et étant donné que jai parlé un peu en mandarin avec le vendeur, il ma fait des rabais yééé lol J'ai acheté un cd de Jolin Tsai et jai tellement trouvé kil avait dlair Fake lol ca me rassure de savoir kil vient de yes Asia =)

En Parlant de Yes Asia, jai fait venir plusieurs articles depuis deux ans et je peux vous dire que si auparavant il fallait acheter trois articles pour avoir le shipping gratuit, maintenant cest 50$ min alors faites vous pas avoir lol pcq souvent trois cd coutent moins chers que ca!!

A pluche!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Trainee
Trainee
avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:06

Oh mon dieu! Faut trop que j'y aille!! :) Merciii beaucoup pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/elvaantopalca
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:47

Cherry a écrit:
Oh Yeah jme rappeleais plus le nom du magasin XD jy suis alé vla deux ans, jy ai acheter des cds chinois et étant donné que jai parlé un peu en mandarin avec le vendeur, il ma fait des rabais yééé lol
haha, mais ils parlent pas cantonais là-bas? xD
Revenir en haut Aller en bas
YoonHee
Rookie
Rookie
YoonHee

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:22

J'y vais a chaque fois que je passe au Chinatown! Mais j'achete plus mes CD la.. Ils les revendent plus cher que sur YesAsia alors. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://everydayhephap.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:12

Merci! J'ai hate d'y aller. :48:
Revenir en haut Aller en bas
mariepierf19
Trainee
Trainee
avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:07

Grâce à vous, j'y suis allé la semaine passée! Résultat: J'ai acheté Lucifer de Shinee, un baume à lèvres de nichkhun et des clear files de 2pm et shinee ! :D Même si ça vient de chez yesasia c'est toujours moins cher qu'au studio a où les cd se vendent 30$ chacun et où tu sais pas si c'est des vraies ou non! Je vais posté une vidéo bientôt sur ma chaîne youtube j'ai fait un haul avec mes amies! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1V8l1mgbQRrcOM8xUr-rZw
Asa♥
Idole
Idole
Asa♥

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2013

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:22

JE VEUX Y ALLER !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:19

Hmm, aujourd'hui la manager m'a demandé qu'est ce que je penserais s'ils fermeraient le boutique, et ouvrirais seulement un genre de petit bureau où on pourrait aller chercher nos commandes, et que les commandes se ferait maintenant que par leur facebook. On pourrait aller les chercher et elle a dit p-e même qu'elle les ferait shipper directement chez nous, et ca couterais comme 20% moins cher que si on les acheterais en ligne nous-même. et y'aurait tout le stock qu'ils ont en ce moment la autant kpop que mode , bijoux, peluches, accessoires, papeteries etc... Elle a dit que pas beaucoup de gens viennent à sa boutique et ceux qui viennent c'est seulement pour venir prendre leurs commandes...
hmm
moi j'aime aller sur place, voir et acheter sur le coup, pis quand c'est pour du linge j'aime l'essayer avant...
si ils partent, y va juste rester le Studio A...:/
tsé quand tu veux pas attendre 3 semaines pour l'avoir ton cd ou ton morceau de linge...
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:54

Oh shireo... :(
Mon trip c'est d'aller fouiller sur place, commander j'suis capable moi-meme et ca arrive direct chez moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:59

poe21 a écrit:
Oh shireo... :(
Mon trip c'est d'aller fouiller sur place, commander j'suis capable moi-meme et ca arrive direct chez moi! x)
moi aussi mais a dit quelle peut les faire shipper direct chez nous mais ca reviendrais moins cher car elle a nous ferait 20% de rabais...tk faudrais voir.
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:25

ouin j'pas convaincue.. lol un revendeur faut que ca fasse du profit x)
je comprends que c'est pratique pour les jeunes qui par exemple ont pas de compte paypal ou de carte de crédit pour commander et que les parents ne les laisse pas faire (pis c'était de meme dans mon ancienne vie d'ado aussi :P) mais tsé y'a pas juste ca dans vie uhuhuhu mais bon c'est sur que ca doit pas etre evident avoir un commerce so je comprend..
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:39

ouais, mais surtout là où ils sont placés, si tu sais pas que c'est là...tu le vois pas. et c'Est pas vitré donc les passant ne peuvent pas voir de l'extérieur et dire ''oh wow ca l'air joli je vais aller voir'' tsé... :/ yont genre le pire spot de chinatown la...
Revenir en haut Aller en bas
Leeonie
Légende
Légende
Leeonie

Féminin Messages : 1274
Date d'inscription : 24/06/2012

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:18

Ah non moi je veut pas qui ferme A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 3225085992
C'est mon magasin préféré au chinatown !!!!!!!!!!!!!!
Mais j'avoue que leur place est pas the best......la premiere fois j'ai chercher longtemps le magasin avant de le trouver xD c'est une amie au flashmob qui m'as dit il était où ._.
Perso je veut pas que le magasin ferme mais s'il ferme je comprendrais....mais je vais faire une dépression xD LOL
Et comme Kilumi j'aime ben assez le linge aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:04

Haha, Kilumi, tu as été plus vite que moi ! Je suis aller aussi aujourd'hui.
Je lui ai commander LunaFly en passant et c'est là qu'elle m'a demander mon avis.
Sans le A+ au ChinaTown, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'intéret pour les fans de Kpop d'y aller. Mais d'un autre côté, ce serait plus avantageux pour les prix s'ils déménagent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:13

ah dommage on s'est pas croisée!! :O

hmm...peut-etre s'ils trouvent un endroit plus petit et dans un meilleur endroit?
Je comprends aussi qu'ils rentrent peut-être pas dans leur argent avec la boutique mais...
c'Est comme, quand on va au chinatown nous c'est LÀ, au Studio A et au L2 qu'on va toujours...des fois les patisseries mais, j'achète vraiment rarement de posters ou d'albums ou de linge au Studio A parce que c'est cheap et fake et le gars est crosseur pis l'autre est pedo. (lol oops dsl)
je l'aime la madame du A Plus qui ressemble à la mère à Poe version chinoise...OK LÀ.
hahaha ok bon jsuis fatiguée la...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morning Glory [Magasin de papeterie et autres]
» Retour a l'ancien mode d'écriture
» Boutique L'amour [Mode Féminine Asiatique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Répertoire d'adresses-