Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea


Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:13

ah dommage on s'est pas croisée!! :O

hmm...peut-etre s'ils trouvent un endroit plus petit et dans un meilleur endroit?
Je comprends aussi qu'ils rentrent peut-être pas dans leur argent avec la boutique mais...
c'Est comme, quand on va au chinatown nous c'est LÀ, au Studio A et au L2 qu'on va toujours...des fois les patisseries mais, j'achète vraiment rarement de posters ou d'albums ou de linge au Studio A parce que c'est cheap et fake et le gars est crosseur pis l'autre est pedo. (lol oops dsl)
je l'aime la madame du A Plus qui ressemble à la mère à Poe version chinoise...OK LÀ.
hahaha ok bon jsuis fatiguée la...xD
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hee
Légende
Légende
Mi Hee

Féminin Messages : 736
Date d'inscription : 07/01/2012

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:29

Oui c'est dommage ! J'étais avec mes deux grands-parents :) Ma grand-mère avait aimer y aller l'été passé :) Sauf qu'à la pluie c'est pas très agréable TT TT

Je n'ai rien acheter au Studio A aujourd'hui. Je voulais l'album de SHINee, Misconception of Me et il y avait 3 éditions différentes.. C'est louche tout ça :0
Je n'aime pas non plus les vendeurs.. Ils me font peur !
J'amais bien une vendeuse au A+ par contre. Il y en avait une qui parlait en français, mais je ne crois pas qu'elle travaille encore là-bas..

Est-ce qu'il y aurait la possibilité de commander en ligne mais de payer cash quand nous allons chercher motre commande ? Habituellement, c'est ce que je faisais avec le A+.. Je ne savais pas trop quoi lui répondre.. Je suis neutre. J'aime y aller et choisir un CD qui me plait et dont j'aurais peut-être pas penser de commander en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeByeol.skyrock.com
Kwark
Idole
Idole
Kwark

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2013

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:42

À ce que je vois, le Studio A est une boutique à ne pas fréquenter A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 85318

Franchement 30$ pour un album, c'est limite de l'arnaque, non en faite, c'est de l'arnaque XD et ça me rappelle un certain vendeur sur Amazon.ca XD

En même temps, je pense que j'aurais payé ce prix si je pouvais avoir le premier album de Navi en physique(Hello A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 966542 A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 966542 ) que je cherche depuis quelque temps (j'avais la flemme de l'acheter à l'époque maintenant, je regrette GRAVE!!! :( )
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:00

Kwark a écrit:
À ce que je vois, le Studio A est une boutique à ne pas fréquenter A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 85318
ah y'a pas de problème, tant que t'es pas toute seule.
AAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:02

J'adore ce magasin, il y a tellement de trucs!! Mais j'ai une question...Est-ce que vous savez si les CD qu'on achète comptent sur les charts? Je suis vraiment curieuse de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:31

Ryon3 a écrit:
J'adore ce magasin, il y a tellement de trucs!! Mais j'ai une question...Est-ce que vous savez si les CD qu'on achète comptent sur les charts? Je suis vraiment curieuse de savoir...
J'ai aucune espèce d'idée...faudrais leur demander où ils les commandent?
je vais faire une petite recherche on te revient là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:26

Okay, merci, c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Asa♥
Idole
Idole
Asa♥

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2013

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:33

Hier j'y suis allé !! C'était juste trop fouuuu ♥
En plus, il y avait des rabais entre 20-40 % (rabais d'été) sur les articles du magasin ,dont 20% sur les albums. Les albums étaient entre 20-60$ (eux que j'ai vus) et ceux que j'ai achetés (sistar "give it to me" & f(x) "pink tape") étaient 27$ !! Je voulais aussi un poster de SNSD ,mais la madame me l'a offert gratuitement :3 !! Le tout est revenue à 50$ !
Revenir en haut Aller en bas
Monster_Panda
Idole
Idole
Monster_Panda

Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2013

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:37

Quand je ne commande pas en ligne, j'achète le CD au A+ xD

Sincèrement j'adore la vendeuse elle est très gentille, et quand tu cherche un album et qu'elle ne l'a pas elle te propose de le commander pour toi.

Il y a souvent des rabais. En fait, je crois qu'il y a toujours des rabais! Chaque fois que je me suis acheté quelques choses, ils l'ont déduit!

Les CD sont toujours à 20% de rabais, même si tu ne les précommande pas xD (car sur leur page Facebook, c'est précisé que le 20% est lorsqu,il faut précommandé). En gros, un album revient relativement au même prix que si tu l'achète en ligne (du moins de mon côté). Elle te fait un rabais sur un poster (elle te le vend 8$ si tu achète un CD). Si tu achète deux CD, tu en as un gratuitement! C'est sûr que rendu à deux ça coûte un peu cher xD

Je sais qu,une fois j'ai acheté un produit cosmétique, et j'ai eu droit à un masque hydratant pour le visage gratuit.

Bref, chaque fois que je vais au A+, j'en resort satisfaite de mes achats (ou de mes non-achats xD)

Ah oui, c'est aussi un des seuls magasin au quartier chinois qui vendent plusieurs modèles de papier d'origamis en étoiles! Ils ne coûte pas cher et j'en découvre des nouveaux à chaque visite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-panda-13.deviantart.com
Contenu sponsorisé




A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]   A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A+ (Commerce A Plus) [Musique, films, mode, accessoires, papeterie, etc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Morning Glory [Magasin de papeterie et autres]
» Retour a l'ancien mode d'écriture
» Boutique L'amour [Mode Féminine Asiatique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Répertoire d'adresses-