Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little Black Dress (Kmovie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secksiedae
Idole
Idole
avatar

Féminin Messages : 278
Date d'inscription : 28/02/2011

Little Black Dress (Kmovie) Empty
MessageSujet: Little Black Dress (Kmovie)   Little Black Dress (Kmovie) Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:49

Little Black Dress (Kmovie) 20110305myblackminidres

Titre : Little Black Dress (Titre international), 마이 블랙 미니드레스 (My Black Mini Dress)
Année : 2011
Pays : Corée du Sud
Langue : Coréen
Genre : Drame
Produit par : Heo In-Moo

Casting :
Yoon Eun-Hye
Yoo In-Na
Park Han-Byul
Cha Ye-Ryeon
Lee Yong-Woo
Dong-Ho (U-Kiss)


Résumé :
Rencontré lors de leur première année de collège, quatres jeunes femme de 24 ans semblent passé leurs vingtaine dans la joie et le plaisir. Elles découvrent alors que leur amitié est fragile alors que la jalousie s'installe entres-elles, que les échecs personnels se multiplient et que leurs espoirs sont brisées. Yoo-Min (Yoon Eun-Hye), qui ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire de sa vie, se retrouve à travailler comme assistante d'une grande auteure (Ou plutot la babysitter des enfants de celles-ci) et ainsi, retrouve une connaissance de son école secondaire, Young-Mi. Hye-Ji (Park Han-Byul) mord dans la vie en s'amusant et en vivant la vie d'une 'socialite'. Du jour au lendemain, elle est découverte par une agence de talent et se retrouve à être le visage d'une grande compagnie. Soo-Jin (Cha Ye-Ryeon) échoue toute ses tentatives à devenir une actrice et se cache derrière un mur de mensonges alors que la compagnie de son père fait faillite. Min-Hee (Yoo In-Na) vient d'une famille riche dont les parents sont en train de divorcé. Voulant aller étudier à l'étranger, ses capacité en anglais la retienne et l'empêche de réaliser ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Little Black Dress (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Little Black Dress (Kmovie)   Little Black Dress (Kmovie) Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:18

.... Looks interesting... Faut que je le vois.. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Légende
Légende
Nikky

Féminin Messages : 2634
Date d'inscription : 22/03/2010

Little Black Dress (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Little Black Dress (Kmovie)   Little Black Dress (Kmovie) Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:23

Le casting est MALADE ! 4 superbes actrices dont EunHye <33333333333333333333333333
un film que je veux assurement regarder !

et fait à part... j'ai toujours entendue ''My Black Mini Dress'' ou lieu de ''little black Dress''
mais bon on s'en fou ça revient au même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/nikkperron
Secksiedae
Idole
Idole
avatar

Féminin Messages : 278
Date d'inscription : 28/02/2011

Little Black Dress (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Little Black Dress (Kmovie)   Little Black Dress (Kmovie) Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:26

C parce que my black mini dress est le titre traduit literalle du coreen a l'anglais alors question my little black dress est le titre pour vendre le film internatinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little Black Dress (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Little Black Dress (Kmovie)   Little Black Dress (Kmovie) Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:15

Nikky a écrit:

et fait à part... j'ai toujours entendue ''My Black Mini Dress'' ou lieu de ''little black Dress''
mais bon on s'en fou ça revient au même
Bah il était précisé titre international entre parenthèse.. normalement ils ont pas le même titre que ceux coréen quand c'est international... o_O & les films/dramas ont pleins de noms en plus....!

Bref j'ai hâte de voir ce film! ~
Ça semble vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Secksiedae
Idole
Idole
avatar

Féminin Messages : 278
Date d'inscription : 28/02/2011

Little Black Dress (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Little Black Dress (Kmovie)   Little Black Dress (Kmovie) Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:35

Kay. a écrit:


Bref j'ai hâte de voir ce film! ~
Ça semble vraiment drôle!

J'ai hate qu'on puisse se faire une petite soirée film! J'ai hâte de te le faire écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Légende
Légende
Nikky

Féminin Messages : 2634
Date d'inscription : 22/03/2010

Little Black Dress (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Little Black Dress (Kmovie)   Little Black Dress (Kmovie) Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:50

Kay. a écrit:
Nikky a écrit:

et fait à part... j'ai toujours entendue ''My Black Mini Dress'' ou lieu de ''little black Dress''
mais bon on s'en fou ça revient au même
Bah il était précisé titre international entre parenthèse.. normalement ils ont pas le même titre que ceux coréen quand c'est international... o_O & les films/dramas ont pleins de noms en plus....!

ouais nan je sais ! c'est juste que j'avais jamais entendue Little Black Dress =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/nikkperron
Invité
Invité
Anonymous


Little Black Dress (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Little Black Dress (Kmovie)   Little Black Dress (Kmovie) Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:42

Bref, j'ai enfin vu le film! ~

Spoiler:
C'est bon, un peu triste par moment, mais très bon quand même!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Secksiedae
Idole
Idole
avatar

Féminin Messages : 278
Date d'inscription : 28/02/2011

Little Black Dress (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Little Black Dress (Kmovie)   Little Black Dress (Kmovie) Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:59

Kay. a écrit:

Spoiler:
C'est bon, un peu triste par moment, mais très bon quand même!!! =)

Ce post a l'approbation de Gtop VV
Little Black Dress (Kmovie) Tumblr_lj0dztByLk1qbn9ua
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Idole
Idole
Diie

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 05/01/2012

Little Black Dress (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Little Black Dress (Kmovie)   Little Black Dress (Kmovie) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:40

J'ai bien aimé, mais sans plus ! J'ai l'impression que j'aimais plus regarder les actrices (mais quel casting quand même !) que l'histoire en tant que telle xD Mais c'était bien ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little Black Dress (Kmovie) Empty
MessageSujet: Re: Little Black Dress (Kmovie)   Little Black Dress (Kmovie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Black Dress (Kmovie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death Bell [KMovie]
» OId Boy (Kmovie)
» Thirst (Kmovie)
» I saw the Devil (Kmovie)
» Foxy Festival [KMovie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Films, courts métrages, longs métrages-