Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances Empty
MessageSujet: Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances   Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:08

Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances 28496110
Pour ceux qui ne savaient pas, le 23 juillet dernier il y a eu le Summer Sidewalk Swag au chinatown de Montréal qui était organisé par DJMisterVee. Il y a eux plusieurs performances dont certaines de KPop. Il y a eu une performance par la dance crew de East2West, il y a aussi eu une performance par W(Double-U) et une par Yohan Lee en solo qui fait aussi partit de W(Double-U). D²A&E (Dynamic Duo Anny & Elmy) était aussi présent.

East2West - Bubble Pop! [Cover]


W(Double-U) - It Hurts [Cover]


Yohan Lee - Because I miss you (Heartstrings OST)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances Empty
MessageSujet: Re: Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances   Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:07

La chanson que Yohan a fait.. je l'adore peut importe qui la chante... elle est si belle!
En tous cas c'était une belle prestation qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances Empty
MessageSujet: Re: Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances   Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:17

moi je comrpends pas. je suis sur le facebook de Double U, de yohan, de MCSS, de Mister Vee , East2West pis toute et jai JAMAIS vu que ca allait avoir lieu, jétais VRAIMENT décue d'Avoir manqué ca!! :(
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances Empty
MessageSujet: Re: Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances   Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:19

Je pense que moi il m'avait envoyer une invitation personnelle, Mike, puisque je l'ai dans mon Facebook...
Je sais vraiment pas xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances Empty
MessageSujet: Re: Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances   Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montreal Chinatown : Summer Sidewalk Swag performances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASHMOB ; Montreal Hottest (:
» Chinatown de Guy-Concordia [Quartier]
» Magic Idea (Chinatown) [Bubble Tea Lounge]
» Jang Geun Seok - Indian Summer [TEASER][PV]
» Pâtisserie Harmonie (Chinatown) [Pâtisserie Asiatique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Autres :: Chant/Danse/Arts martiaux-