Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Troupe de danse :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ProudToBeVip
Trainee
Trainee
ProudToBeVip

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011

Troupe de danse :p Empty
MessageSujet: Troupe de danse :p   Troupe de danse :p Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:16

Salut tout le monde ici le fantôme (invisible sur le forum XD dsl) donc voilà j'étais tranquillement assise en train de regarder le nouveau MV de SNSD The boys et je me suis dit que sa serais TELEMENT cool de se créer une petite troupe de danse!!! Alors voilà mon idée serai de créer une petite troupe de danse kpop on est pas obliger d’être beaucoup 5 personne serais parfait pour commencer Happy Un petit local à 15 dollars l'heure t 1 à 2 pratique par semaine et ont pourraient s’améliorer ensemble car ouiii je sais qu’on est pas tous des pro de la danse XD mais sa sers a ca de la pratique....Donc voilà tout ceux qui voudrait participer dites le moi je suis désespérer :( je suis en manque d'ami-amie fan de kpop :44:
Revenir en haut Aller en bas
2NE1
Rookie
Rookie
2NE1

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Troupe de danse :p Empty
MessageSujet: Re: Troupe de danse :p   Troupe de danse :p Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:56

SUPER!!!! J'ACCEPTE!!!!!

Car moi et ma soeur on voulait faire un cover groupe de SNSD mais on est encore a la recherche de membres.

on aimerais participer mais je devrais voir si les répétitions me causent pas problèmes mais j'adorais contribuer

pour que ton idée grandisse (et peur-être même aller jusqu'a faire des K-POP cosplay........ )
Revenir en haut Aller en bas
ProudToBeVip
Trainee
Trainee
ProudToBeVip

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011

Troupe de danse :p Empty
MessageSujet: Re: Troupe de danse :p   Troupe de danse :p Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:01

Enfin une reponse XD Donc voila on pourrait commencer d'ici 1 a 2 semaine et quel jours est tu disponible pour les pratique
Revenir en haut Aller en bas
2NE1
Rookie
Rookie
2NE1

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Troupe de danse :p Empty
MessageSujet: Re: Troupe de danse :p   Troupe de danse :p Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:42

Pour le Studio de danse je penses que serais un peu compliqué pour moi de s'y rendre mais si je peux pas tu pourais me dire les danses a apprendre et je les apprandrerais chez moi puis quand je serais libre on pourais répeter ensemble ou se de donner un lieu et une date pour se rencontrer.........

Pour les heure et les jours de répetion tant fait pas je essayer de me connecter tous les jours pour rester alerte.

mais juste pour savoir Laval ou Montreal??
Revenir en haut Aller en bas
ProudToBeVip
Trainee
Trainee
ProudToBeVip

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011

Troupe de danse :p Empty
MessageSujet: Re: Troupe de danse :p   Troupe de danse :p Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:31

Laval et Montreal sa ne me derange pas j'habite a terrebonne -L- donc l'un ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
2NE1
Rookie
Rookie
2NE1

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Troupe de danse :p Empty
MessageSujet: Re: Troupe de danse :p   Troupe de danse :p Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:14

Ok c'est bien parce que moi aussi j'habite a Laval (Vimont) mais je voudrais savoir si je pourais te rencontrer avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
ProudToBeVip
Trainee
Trainee
ProudToBeVip

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011

Troupe de danse :p Empty
MessageSujet: Re: Troupe de danse :p   Troupe de danse :p Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:27

sa ne me dérangerais pas ont pourraient tous ce rencontrer quand tous les membres seront trouver il y en a environ 5 pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
2NE1
Rookie
Rookie
2NE1

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2011

Troupe de danse :p Empty
MessageSujet: Re: Troupe de danse :p   Troupe de danse :p Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:18

Ok si il y a autre chose j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troupe de danse :p Empty
MessageSujet: Re: Troupe de danse :p   Troupe de danse :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troupe de danse :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COURS DE DANSE K-POP
» Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec)
» Danse coréenneSi sa intéresse quelqu'un ?
» 2KSQUAD [Troupe d'artistes]
» cherche personnes pour former groupe chant/danse kpop,jpop et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Autres :: Chant/Danse/Arts martiaux-