Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FendiAlien
Rookie
Rookie
FendiAlien

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2012

Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec) Empty
MessageSujet: Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec)   Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec) Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:22

Bonjour !

Voilà, j'explique mon idée (sûrmenent plusieurs l'ont eux, mais bon...)

L'été arrive très vite (si, il fait beau et chaud dehors) et pour être honnête, ça me donne le goût de danser! Alors voilà, je voulais me partir une ''troupe'' (ou un groupe, comme vous voulez) de danse.

Je vous explique un peu mon concept...

1. Une troupe de danse comprenant environ 6-7 membres (pas trop de membres)
2. Une troupe de danse qui ne fait pas que du pop coréen mais aussi du pop américain (dans le style Lady Gaga et etc)
3. Je prend comme exemple les groupes tels que Girl's Generation, Super Junior ou Wonder Girls...
4. L'âge (pas trop vieux, pas trop jeunes) 15-20 ans, environ.
5. Avoir du plaisir!
6. Faire des covers (filmer)
7. Le principe de ''leader'' (Taeyeon SNSD, Sunnie Wonder Girls, CL 2NE1) n'est pas vraiment nécessaire... Le but est de danser pour le plaisir de danser!
8. Vivre dans la ville de Québec (Dites-vous que si le RTC (Réseau Transport Capital) ne se rend pas chez vous... Il y a un petit problème à quelque part :P)
9. Aussi, très important... Pas de sexisme, filles et garçons réunis! :P

Donc, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire et tout... Mais bon, si vous êtes intéresser ou si vous voulez en discuter, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé!

Samuel alias Fendi Alien Alias Girl's Generation Mad Lover Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec) 299528
Revenir en haut Aller en bas
MaiLy
Trainee
Trainee
MaiLy

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012

Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec) Empty
MessageSujet: Re: Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec)   Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

C'est une superbe idée ça! ;) J'espère que tu as réussi à trouver du monde, malheureusement je n'habite pas la ville donc je ne peux pas vraiment me rajouter. Sur ce, au revoir~
Revenir en haut Aller en bas
MNL
Trainee
Trainee
MNL

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2013

Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec) Empty
MessageSujet: Re: Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec)   Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec) Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:02

Oh ! J'aurais bien aimer étant donner que j'aime danser le problème est que je suis a Quebec une fin de semaine sur deux Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec) 110851

Mais si cela ne te dérange pas fait moi signe .
Par contre cette été je passerais au moins une semaine chez mon père donc ... une semaine a passer a Québec ( En théorie deux mais ... ont va en passer une au chalet =='' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec) Empty
MessageSujet: Re: Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec)   Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troupe de danse :p
» COURS DE DANSE K-POP
» Marianopolis Hallyu [Troupe de danse kpop]
» Créer une kpop dance à Québec?
» Danse coréenneSi sa intéresse quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Autres :: Chant/Danse/Arts martiaux-