Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV] Empty
MessageSujet: H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV]   H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV] Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:31


cr myrealQTV

plus d'infos ici

teaser:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV] Empty
MessageSujet: Re: H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV]   H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV] Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:21

..
j'étais toute excitée mais la...
pourquoi??? pourquoi ils se sont pas mis au gout du jour?...jsuis un peu décue. et c'est une collab..POURQUOI, MOI JE VEUX SECHSKIES PIS H.O.T AU COMPLET OKKKK (ok peut-etre sauf le gars de Sechskies qui est en prison...ahem...)
sdfdsigf OMG OMG TONY SDOFMASDIF
omomo mo Ji won est si cuuuuuuuuuuuuuute
bon entk ...eh, je comprends plus mes feels moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
BellaChangjo
Orange mafia
Orange mafia
BellaChangjo

Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/04/2012

H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV] Empty
MessageSujet: Re: H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV]   H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV] Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:21

Hahaha j'adore !!!

En fait c'est fait exprès pour ressembler à la musique et au MV des années 90 ^^

Ils ont repris la chanson de NRG - I Can Do it
Spoiler:

Ils font une parodie de leur propre groupe en fait. La partie avec le Ketchup sur la joue en référence à Candy de H.O.T. Les prise de vu ou le visage est blanc et qu'on voit les yeux c'est pour parodier les vieux MV de SM Town (SM aimait mettre ce genre de prise de vu dans BEAUCOUP de MV - Comme S.E.S I'm your girl). La chorégraphie quand ils sont en costume orange c'est la Chorégraphie de NRG I Can Do It. Quand ils changent de costume ça vient de G.O.D - Observation. Les parties de "comics" c'est en référence à Sechskies - Pom Saeng Pom Sa. Enfin bref y en a plein comme ça tout au long du MV ^^

J'apprécie en quelque sorte qu'ils font ce MV pour leur fans car on reconnaît leur marque dans le MV. Tout le long je me disais "ah j'ai déjà vu ça quelque part " ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV] Empty
MessageSujet: Re: H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV]   H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV] Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:24

Je sais bien mais yétaient pas obligés la...
genre quand yont annoncés un retour de ces groupes la je m'attendais pas a ca pentoute la cest toute xD
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV] Empty
MessageSujet: Re: H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV]   H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV] Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:23

j'aime ca moi ca rejoint mon coté kétaine!! hahah!! on dirait une toune de nintendo sur le speed
BellaChangjo a écrit:
Hahaha j'adore !!!

En fait c'est fait exprès pour ressembler à la musique et au MV des années 90 ^^

Ils ont repris la chanson de NRG - I Can Do it
Spoiler:

Ils font une parodie de leur propre groupe en fait. La partie avec le Ketchup sur la joue en référence à Candy de H.O.T. Les prise de vu ou le visage est blanc et qu'on voit les yeux c'est pour parodier les vieux MV de SM Town (SM aimait mettre ce genre de prise de vu dans BEAUCOUP de MV - Comme S.E.S I'm your girl). La chorégraphie quand ils sont en costume orange c'est la Chorégraphie de NRG I Can Do It. Quand ils changent de costume ça vient de G.O.D - Observation. Les parties de "comics" c'est en référence à Sechskies - Pom Saeng Pom Sa. Enfin bref y en a plein comme ça tout au long du MV ^^

J'apprécie en quelque sorte qu'ils font ce MV pour leur fans car on reconnaît leur marque dans le MV. Tout le long je me disais "ah j'ai déjà vu ça quelque part " ^^
wow nice!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV] Empty
MessageSujet: Re: H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV]   H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

H.J.g.R (H.O.T, Sechskies, g.o.d, NRG) - 할 수 있어 (May I love you) [MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEDApple - LOVE (Gimme kimi love) [PV]
» MBLAQ - No Love [MV]
» 2NE1 - Do You Love Me [MV]
» B2ST- How To Love [MV]
» 2PM - Give Me Love [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Actualités K-pop :: 2013-