Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Key-paen
Idole
Idole


Messages : 203
Date d'inscription : 05/07/2010

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:22

ben il est comme a la limite du chinatown, les gens se rendent peut-etre pas jusque la, et j'avoue que moi meme si je l'avais pas cherché sur google map j'aurais pas deviné que c'était cet édifice la >.<
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:57

Bah... limite... tout dépend de où les personnes rentrent pour aller dans le chinatown, ya plusieurs entrées tsé et il est à côté d'une paire de gates. Les personnes peuvent ben rentrer par le chinatown de ce côté là. Je sais pas, moi je trouve c'est fucking voyant dans le sens que si tu te promènes et que tu connais déjà le chinatown c'est sur que tu vas le remarquer messemble sinon si tu le connais pas... Bah... messemble sa saute ayx yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Key-paen
Idole
Idole
Key-paen

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 05/07/2010

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:03

Bah je suis pas sure qu'il y a tant de monde qui vont tout le temps dans le chinatown, c'est plus genre des tourites...je sais pas, faudrait qu'il soit plus voyant parce c'est un batiment terne...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:06

Le monde save peut-être juste que c'est pas encore completement ouvert et attendent que ça soit le cas, limite le bouche-à-oreille va servir beaucoup quand tout les étages sera accessible.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:10

Ouin, j'y avais penser, c'est pas mal logique.

Key-paen a écrit:
Bah je suis pas sure qu'il y a tant de monde qui vont tout le temps dans le chinatown, c'est plus genre des tourites...je sais pas, faudrait qu'il soit plus voyant parce c'est un batiment terne...lol
Je connais pas mal le chinatown comme le fond de ma poche et je peux te dire le contraire x). Ya quelques trucs que je connais pas, oui c'est évident, mais je le connais assez pour te dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Key-paen
Idole
Idole
Key-paen

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 05/07/2010

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:12

J.D. a écrit:
Ouin, j'y avais penser, c'est pas mal logique.

Key-paen a écrit:
Bah je suis pas sure qu'il y a tant de monde qui vont tout le temps dans le chinatown, c'est plus genre des tourites...je sais pas, faudrait qu'il soit plus voyant parce c'est un batiment terne...lol
Je connais pas mal le chinatown comme le fond de ma poche et je peux te dire le contraire x). Ya quelques trucs que je connais pas, oui c'est évident, mais je le connais assez pour te dire le contraire.

ok ok bon tu dois avoir raison dans ce cas ;) C'est juste que pour une fille comme moi, qui n'y va pas souvent, ben disons que je l'avais meme pas remarquée alors que je me promenais sur cette meme rue (mais bon ca doit etre moi qui est trop aveugle ou je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:16

Nah, le chinatown est toujours comme sa, peut importe le nombre de fois que tu y vois, il y a toujours pleins de choses que tu as jamais remarqués même si tu y vas tout le temps... Et après... tu comprends vraiment pas comment tu as pu manquer quelque chose d'aussi évident. C'est comme sa le chinatown.. Je sais pas, tu le redécouvres tout le temps x).
Revenir en haut Aller en bas
Key-paen
Idole
Idole
Key-paen

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 05/07/2010

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:20

J.D. a écrit:
Nah, le chinatown est toujours comme sa, peut importe le nombre de fois que tu y vois, il y a toujours pleins de choses que tu as jamais remarqués même si tu y vas tout le temps... Et après... tu comprends vraiment pas comment tu as pu manquer quelque chose d'aussi évident. C'est comme sa le chinatown.. Je sais pas, tu le redécouvres tout le temps x).

cool, j'y suis allée deux fois a date et c'est sure que j'ai découvert de nouveaux endroits, mais savoir que je vais en redécouvrir encore et encore les prochaines fois, c'est vraiment cool! Tu me donne encore plus le gout d'y retourner :P

Bon pour ne pas trop divaguer (ece vraiment un mot?! lol) du sujet, j'espere que la prochaine fois que j'irai a la plaza, il y aura plus de magasins d'ouverts :)
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:12

Donc, après tout les plans qu'ils avaient eue, de quoi sa l'a l'air en ce moment? Le Swatow a bien du retard et évolue très lentement donc je vais vous faire un bilan de la situation. Ils disaient que tout serait fini pour le début 2011, mais malheureusement ce n'est aucunement le cas.

- 2ème sous-sol: Il devait y avoir un stationnement. Je ne suis pas aller voir.
- 1er sous-sol: Il devait y avoir un supermarché et il est bel et bien ouvert et marche très bien!
- 1er étage: Il devait y avoir une banque et des magasins de luxe. Pour le moment il y a quelques magasins de kiosques qui ont ouvert mais il ne sont vraiment pas terminés.. Il y a encore certains locaux qui sont ne sont pas occupés. II y a des magasins, oui, mais non, ils ne sont pas du tout de luxe. Ce sont des magasins comme les autres dans le chinatown.
- 2ème étage: Au 2ème étage il devait avoir des centres de kiosques avec '' des produit de haute-qualité importés qui pourront comportés des vêtements, des chaussures, des sacs et valises, des livres, etc.''. Pour ce qui est du 2ème étage, la majorité des kiosques sont ouvert et on peut facilement apprécier le tout.
- 3ème étage: Au troisième étage il devait y avoir un showroom pour une compagnie qui vends des meubles de grande qualité. L'endroit avait pleins de meubles à l'intérieur il n'y a pas très longtemps mais ils sont tous disparus et en ce moment l'endroit est désert.
- 4ème étage: Au quatrième étage il devait y avoir une sorte de food court mais pour le moment il n'y a que les meubles qui étaient au troisième étages qui ont été transportés là et rien d'autre vraiment n'a été mis en place. On n'a pas accès à cet endroit.
- 5ème étage: Le cinquième étage pour les espaces immobiliers a été ouvert. Je n'ai pas vu de locaux vide et tout semble marcher j'imagine.
- 6ème étage: Au 6ème étage il devait y avoir un restaurant de banquer mais pour le moment il n'y a rien du tout.

BIlan: Le Swatow est pas mal vide bien qu'il semble évoluer mais à une vitesse de tortue. J'ai tellement l'impression que le tout va faire faillite mais ce serait idiot puisque le builiding vient d'être fini. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec tout sa. J'ai pas mal simplement un sentiment négatif envers tout sa. On a jamais l'impression que des travaux se font faire pour améliorer l'endroit. C'est stagnant... C'est bizarre. Si jamais sa prospère un jour, ce qui m'étonnerai, sa va prendre un temps de fou. L'endroit va prendre énormément de temps à changer et évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Onaorkal
Super Idole
Super Idole
Onaorkal

Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2011

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:49

ouais c'est dommage quand même :(

merci de la review complète!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:53

De rien!

Mais bon, malgré que le centre d'achat à cet état en ce moment je vous suggère quand même d'y aller si vous n'y êtes jamais aller. Le deuxième étage est vraiment intéressant et c'est une toute nouvelle expérience de magasinage que vous ne verrez pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:13

J.D. a écrit:

BIlan: Le Swatow est pas mal vide bien qu'il semble évoluer mais à une vitesse de tortue. J'ai tellement l'impression que le tout va faire faillite mais ce serait idiot puisque le builiding vient d'être fini. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec tout sa. J'ai pas mal simplement un sentiment négatif envers tout sa. On a jamais l'impression que des travaux se font faire pour améliorer l'endroit. C'est stagnant... C'est bizarre. Si jamais sa prospère un jour, ce qui m'étonnerai, sa va prendre un temps de fou. L'endroit va prendre énormément de temps à changer et évoluer.

On était plusieurs à le voir venir. Malheuresement, ça s'est avéré vrai. Je viens de faire un tour lundi et presque toutes les boutiques étaient fermées. C'est exactement ce que J.D. a dit qui s'est passé. Stagnation totale et le food court qui était supposé attirer des gens au troisième est toujours inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
poe21
Modo Yesungophile
Modo Yesungophile
poe21

Féminin Messages : 3778
Date d'inscription : 14/08/2011

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:24

c'est vrai que c'était pas bien bien accueillant non plus, le premier et 3e étage a moitié abandonné et le reste un peu bof.. y'a quelques trucs chouettes mais quand meme.. rien qui vaut vraiment le déplacement.
Donc ca va fermer?
quelle perte d'argent/énergie.. y'ont pas du faire une étude de marché ben ben..
Revenir en haut Aller en bas
mariepierf19
Trainee
Trainee
avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:50

J'y suis allé la fin de semaine dernière, il n'y avait presque rien! :( Je n'ai jamais trouvé la boutique au deuxième où il vende des posters!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1V8l1mgbQRrcOM8xUr-rZw
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:11

mariepierf19 a écrit:
J'y suis allé la fin de semaine dernière, il n'y avait presque rien! :( Je n'ai jamais trouvé la boutique au deuxième où il vende des posters!
ca a jamais existé? Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 2277528959 y'avait des photocards, des collants, des bracelets mais pas de posters là...entk si y'en a eu, y'en a pas eu longtemps et j'en ai jamais vu lol
c'est dommage que ca marche pas comme projet..mais je trouve que les boutiques étaient trop toutes ''pas rapport'' yaurait fallu au moins 1 magasin d'une grande chaine pour attirer plus de monde et ainsi aller dans les autres boutiques..mais bon j'imagine ils voulaient que ca reste ''entre eux''.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]   Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaza Swatow [Centre d'achat asiatique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VIEWSHOP [Magasin centre d'achat asiatique]
» Aki Thaï [Restaurant asiatique] (Chicoutimi)
» Yuan Végétarien [Cuisine asiatique]
» Boutique L'amour [Mode Féminine Asiatique]
» Montagne Dorée [épicerie asiatique] (QUÉBEC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Scène Locale :: Répertoire d'adresses-