Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Créer une kpop dance à Québec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Une reproduction de kpop dance ça vous intéresste ou pas?
Oui
Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Vote_lcap100%Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Vote_lcap0%Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Vote_lcap0%Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:00

Tu vis à montréal, non? celui de montréal est ici: https://qc-kpop.forumactif.com/t703-pratique-pour-la-reproduction-kpop-a-montreal
Revenir en haut Aller en bas
A.andy
Trainee
Trainee
A.andy

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:09

Est-ce que c'est encore d'actualité ce message ? 8-) Parce que ca me plairait pas à peu près ! J'ai commencé la danse jeune puis j'étais en ''concentration'' danse au secondaire. J'ai appris (pas au complet on s'entend) it's you et sorry sorry de SJ. Puis le début de Lucifer, qui est. ma foi, bien difficile ! :O

SI c'est pour le plaisir, c'est pas si nécessaire louer un studio ? C'est l'été, pourquoi pas faire ca dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:11

Il faudrait voir, selon les horaires de tous le monde! ^^'
Mon été est pour l'instant très charger!
Mais bon, s'il y a des gens intéresser, un peu toujours essayé de nouveau de relancer le topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Idole
Idole
Keliah

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:46

Me iz interested là ;__; .. sauf que ça a l'air mourru.
J't'en train d'regarder tous les kpop dance contest/montages/autres et ça me donne envie d'en partir un au Québec.. pis de façon sérieuse ;__;
Mais, bon, côté danse.. j'suis beeen débutante, mais ça s'apprends à la longue.
En tête, ce que j'aimerais bien apprendre, c'est T-Ara - Roly Poly, Miss A - Goodbye Baby .. et j'en oublie, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Super Idole
Super Idole
mickeymouse

Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:09

C'est vrai que ça doit être le fun! J'ai jamais suivi de cours de danse mais j'ai un bon sens du rythme en général alors si je pratique je devrais arriver à quelque chose de pas pire LOL. Pas au point de gagner un concours mais l'importante c'est de s'amuser XD.
C'est pas facile apprendre ça toute seule devant un ordi, faque avec plus de monde ça serait le fun!
Si on se décide à se partir un truc ça serait hot!
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Idole
Idole
Keliah

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:15

Ouii ;__; <333
Surtout de s'amuser ! Moi, des fois, j'ai l'air ben folle avec mon Ipod à fond la caisse et que je fais des moves nowhere n'importe où. LOL
En tout cas, moi, je suis bien partante !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Super Idole
Super Idole
mickeymouse

Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:23

Hahaaa c'est clair! Moi too j'essaie de faire les mouvements mais c'est pas toujours réussi ;__;
Mais j'me crois pareil LOL, c'est l'important XDDDD
Moi si y'a quelques personnes de partantes j'suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:59

Keliah a écrit:
Me iz interested là ;__; .. sauf que ça a l'air mourru.
Oui, pas mal... car on a jamais trouvé d'endroit ou pratiquer... et tous.. TT^TT
Et ceux qui voulait participer, ne viennent plus sur le forum...!
Revenir en haut Aller en bas
mbleast
Rookie
Rookie
mbleast

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:12

Moi j'adorais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:29

Je fais revivre le topo !!! Je RÊVE depuis un bon moment de pouvoir avoir une espèce de troupe de danse k-pop à Québec *-*
Et pour une salle de danse... Je sais pas si ce serait possible d'en louer à Ulaval, leur salle de danse sont pas mal héhé ^^
Mais moi je suis super motivé, ça me tue de plus pouvoir danser parce que je suis en appartement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Idole
Idole
Keliah

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:43

Moi aussi, je suis super motivée pour apprendre les chorégraphies/danser .___.
Mais le problème c'est la location de salle .___. !
On a toujours voulu en faire un xD ... mais ça a toujours tombé à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:06

Hey !! Je sais pas si vous vous connaissez tous, si c'est le cas je vais paraître un peu intrus, mais si vous partez dequoi j'aimerais en faire partie ! :) Je veux apprendre des danses de k-pop, mais je me sens nounoune toute seule devant mon ordi XD J'ai jamais pris de cours, mais ça pourait être l'fun de bouger une fois par semaine sur de la bonne musique ! Je peux m'informer pour l'ulaval si il y a encore du monde qui sont intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:04

Keliah a écrit:
Moi aussi, je suis super motivée pour apprendre les chorégraphies/danser .___.
Mais le problème c'est la location de salle .___. !
On a toujours voulu en faire un xD ... mais ça a toujours tombé à l'eau !
Bah cette fois, je vous jure, ça tombera pas à l'eau !! >< Limite un gymnase, ça fait l'affaire quoi !

BuenoBueno: Nah, je connais personne ici en fait xDD !! Donc, tu n'es pas intrus du tout. De toute façon, tout le monde est bienvenue !!
Tu es à Ulaval?? Sinon, je peux essayer de m'informer aussi.

Sinon, ben moi ça fait à peu près 3 ans que j’apprends des Choré de j-pop et k-pop et je me débrouille pas trop mal, alors je peux vous aider x) (Et si vous me croyez pas èwé) et je prends de cours de danse hip-hop présentement. (Mais c'est pas aussi le fun que la k-pop TT)

Si vous êtes motivé, on peut tout faire x) !!! D'autres intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:48

Non je suis au cégep f-x-garneau moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:38

Bah pour ma part, j'ai pu trop de temps libre avec mes études en infographie, mais si vous faites de pratiques, je peux ben venir fouinée et filmer/prendre des photos, pour le plaisir, surtout si c'est à UL, c'est sur mon chemin pour revenir chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:05

BuenoBueno: D'accord ~ Je vais aller m'informer après mon cours de danse mercredi ^-^ Parce que sur le site, il parle de terrain ou de gymnase... Pourtant, je vois pas pourquoi on pourrait pas utiliser les salles de danse X-x Peut-être qu'elles sont toujours occupés remarque X-x Mais sinon, cette été, il n'y a sûrement pas de cours.

Kay: Hihi tu vas être notre photographe officiel MDR x) Dommage que tu n'aies plus le temps :( Mes études en traduction ne me prenne pas trop de temps pour ma part, je suis chanceuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:50

Désolé du double post x) Ne m'en voulez pas trop.

Donc, j'ai été m'informé pour les salles de danses à Ulaval et c'est possible d'en louer !!!! :D
Le coût: 17$ pour 1h30. Par contre, si on décide à l'avance et qu'on peut réserver comme plusieurs fois de suite, on ajoute 5$ à chaque rendez-vous de plus. Donc, disons qu'on en prend genre 4, c'est 17+5+5+5= 32$ ^-^
Par contre, ça, ça dépend si vous avez des horaires fixes ou pas. J'ai un horaire fixe, je travaille toujours aux mêmes horaires et ça varie vraiment rarement, alors de mon côté ya pas de problème. ^___^

Donc, si vous êtes intéressé, suffit qu'on discute pour trouver quand tout le monde pourrait ~
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Idole
Idole
Keliah

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:24

Cool <33333
J'suis intéressée ! Moi aussi j'ai un horaire "fixe" ! Je travaille xD ! (Entre 7h30 et 17h30 .. tant que je fais 7h/jour)
J'peux me libérer après 16h - 17h30 d'après mes journées :) (si je rentre plus tôt ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:00

Super ! Moi j'ai un horaire de cégep fixe et la fin de semaine je fais presque tjrs du 6h-15h donc je pourrais à partir de 16h30 à chaque jours de la semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:47

Donc, on pourrait faire ça un soir de la semaine?
L'idéal pour moi, ce serait le lundi soir ou le mercredi soir :)

Sinon, quel danse vous aimeriez apprendre?

Au fait, je commencerais la semaine après la relâche (Enfin, celle de l'uni qui est la première semaine de mars. Je sais pas si elle est en même temps au cégep où tu vas Bueno) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keliah
Idole
Idole
Keliah

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:35

Pas de problème de mon côté ! ^^
J'peux finir autant à 15h30 qu'à 18h00 de mon côté, à ma job, du lundi au vendredi !
J'ai vraiment un horaire variable que je peux arranger à ma façon! Et mes w-e sont libres!
J'ai listé ici tous les musiques "entrainantes" de mon IPOD dont les danses étaient intéressantes. J'avoue, il y a des vraiment complexes (Taeyang - Jay Park), des vraiments simples (SNSD - KARA) et des moins "féminins" que d'autres (MBLAQ/Infinite), bizarre lorsque peu de monde (Super Junior), etc. C'est juste une liste 4fun. On s'entends-tu que je danserais JAMAIS comme Jay Park xD
Ceux en gras sont des danses "coup de coeur". Ça ne me dérange pas du tout d'apprendre une danse qui est hors de la liste aussi! et ça se peut que j'en ai oublié !
Spoiler:

Mais mon gros coup de coeur du moment côté nouveauté, ça reste Miss A - Touch
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:36

Moi ma semaine de relâche c'est du 12 au 16 et je sais pas si je pourrais avant... Surement :) Le lundi je finis à 17h sauf que j'ai souvent pas de cours du tout cette journée la parce que c'est un projet dirigé.. le mercredi je finis à 14h.

Bon pour ce qui est des danses, moi je pars vraiment de zéro alors vous allez devoir être pacientes :S hihi
J'aimerais apprendre:

Hyuna - bubble pop
2ne1 - à peu près toutes
Miss A - touch, goodbye baby, BGGG
T-ara- lovey dovey, roly poly, cry cry
Wonder Girls - be my baby, dj is mine
2pm - i'll be back, heartbeat
B2st - shock, fiction
SUJU et SNSD - je sais pas lesquelles choisir, mais je suis ouverte.

C'est pas mal ça pour les choré que j'aimerais apprendre, il y en a que j'ai pas mis parce que je trouve que c'est trop du haut niveau XD je suis ouverte a d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:07

Méchante liste haha ! Bref, tu es pas mal ouverte à tout !! Pour commencer, j'irais avec quelque chose d'assez simple (J'veux dire, on s'embarquera pas dans du Jay Park/Taeyang tout de suite haha !! Anyway, je suis pas rendu là du tout non plus xD) et aussi dépendant du nombre de personnes qu'on est :) J'en ai parlé sur le facebook du club de coréen de ULaval, mais comme facebook bug, jvois plus les trucs. Je dois reposter demain xD Mais elles avaient l'air intéressé ^___^


Sinon, je met les danses que j'ai moi-même appris ^___^ Peut-être qu'en commençant, ça va être plus facile si je peux vous aider ^^
Spoiler:

Pour l'instant, je dirais que touch est un peu trop technique. Les mouvements ne sont ps nécessairement rapide, mais le compte est bizarre et je crois que c'est extrêmement facile d'avoir l'air akward quand on fait la danse, alors c'est pas l'idéal pour commencer. Pour les autres de Miss A, elles sont quand même technique aussi, mais pas trop pire xD Roly-poly pourrait être pas trop mal pour un début. En fait, n'importe quel de T-ara. Je vais apprendre Lovey-Dovey chez moi durant ma semaine de relâche, alors si jamais on veut la faire tous ensemble, je crois que ce serait une bonne danse de work-out en tout cas XD Sinon, Be my Baby des Wonder Girls, je l'ai pas appris, mais j'aimerais.

C'est sûr que pour commencer, une toune d'Orange Caramel serait bien haha. Sinon, j'adore I Am the best, sérieusement, elle est vraiment le fun à faire ^___^ Et à pars le danse break un peu plus compliqué, elle ne l'est pas tant ^__^



Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:28

Je commencerais bien avec du T-ara :) j'aime pas trop orange caramel
Revenir en haut Aller en bas
Andiie
Rookie
Rookie
Andiie

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:06

Je viens de faire une liste de danse qu'on pourrait commencer avec ^^
Le titre avec les étoiles, c'est celle que je sais. Le nombre en parenthèse, c'est le nombre de membres dans le groupe. Je ne sais pas combien on va être encore, alors si on est beaucoup (Genre 6-7), c'est sûre que c'est plus facile les choré avec plusieurs membres, mais c'est faisable quand même ^^ Donc, vos préférés ? ^__^
I go crazy because of you- T-ara (7)
Roly poly - T-ara (7)
Lovey Dovey - T-ara(7)
Cry Cry - T-ara (7)
*I am the best - 2NE1 (4)
Twinkle Twinkle - Girl's day (5)
Be my baby -Wonder girls (5)
Nobody - Wonder Girls
Tell me - Wonder Girls
*Because of you - After school (7)
*Diva - After School (6)
I My Me Mine - 4MINUTE (5)
Hot Issue - 4MINUTE (5)
Hot summer - F(x) (5)
Danger - F(x) (5)
*Gee - SNSD (9)
*Tell me your wish - SNSD (9)
*Oh - SNSD (9)
*Good Bye Bay - Miss A (4)
Breathe - Miss A (4)
Bad Girl Good Girl - Miss A (4)
*Love is move - Secret (4)
*So cool - Sistar (4)

Et si je peux dire mon opinion(haha):
Roly Poly - T-ara
Gee - SNSD
Oh - SNSD

Pas parce que je les aimes plus que les autres, mais elles font pas mal toutes la même chose, donc plus facile à enseigner de mon côté mdr
(Ça parait que je suis super crinqué? XD)
Revenir en haut Aller en bas
BuenoBueno
Trainee
Trainee
BuenoBueno

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2011

Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:30

Celles avec un + c'est mes préférées préférées
Roly poly - T-ara (7)
Lovey Dovey - T-ara(7) +
Cry Cry - T-ara (7)
*I am the best - 2NE1 (4)
Be my baby -Wonder girls (5) +
*Gee - SNSD (9) +
*Tell me your wish - SNSD (9)
Good Bye Bay - Miss A (4) +

J'en ai choisi bcp, je t'aide pas bin bin je crois haha :P Mais c'est celle que j'aimerais apprendre :)


Dernière édition par BuenoBueno le Ven 2 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer une kpop dance à Québec?   Créer une kpop dance à Québec? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer une kpop dance à Québec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Créer Une Troupe De Danse (Ville Québec)
» Fanamanga (QUÉBEC)
» Hosaka-Ya Ramen [Resto/bar Japonais] (Québec)
» Montagne Dorée [épicerie asiatique] (QUÉBEC)
» [Québec] Nadeshicon 2014 - Festival de la culture japonaise (4 au 6 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Autres :: Chant/Danse/Arts martiaux-