Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're Beautiful (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:57


You're Beautiful

You're Beautiful (2009) 810
Saison: Automne 2009
Première date de diffusion: 7 Octobre 2009
Date de fin de diffusion: 26 Novembre 2009
Genre: Romance
Sous-genre: Comédie
Durée: 16 Épisodes d'environ 1h et 8 minutes
Pays: Corée du Sud
Principaux Acteurs :
- Park Shin Hye dans le rôle de Go Mi Nam (Male) / Go Mi Nyu (Female)
- Jang Geun Suk dans le rôle de Hwang Tae Kyung
- Lee Hong Ki dans le rôle de Jeremy
- Jung Yong Hwa dans le rôle de Kang Shin Woo
Synopsis:
À cause des problèmes de gorge de Hwang Tae Kyung, le chanteur du groupe A.N.JELL, le groupe le plus populaire de la Corée en ce moment, le President Ahn, le président de la compagnie de production de A.N.JELL, va faire appel à un deuxième chanteur du nom de Go Mi Nam. Ma Hoon Yi, le manager du groupe, va demander de l'aide à Go Mi Nyu, la soeur jumelle de Go Mi Nam pour qu'elle puisse prendre la place de son frère au sein du groupe pendant un mois puisque sa chirurgie de débridage des yeux à mal tourner et il ne peux pas voir. Il est en ce moment au Étas-Unis pour faire arranger ses yeux. Cependant, Go Mi Nyu doit absolument cacher son identité en tant que fille aux yeux de tout le monde. Par contre, Go Mi Nyu est une nonne et ne connaît absolument rien du monde réel...
Écouter le drama (Cliquez):
- Sous-titres Anglais (Streaming)
- Sous-titres Français (Streaming)

Crédit à d-addicts.com pour la liste des acteurs principaux.


Dernière édition par AnonymeForNow le Lun 15 Fév - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:17

J'ai regardé un peu et ça a vraiment l'air de rire des boys bands et de leurs fans. Intéressant. J'vais en regarder plus.

Juste en passant, les liens sur MySoju ne fonctionnent pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:37

Ah sérieux?... Ils devraient arranger sa dans un moment je pense. Sa arrive de temps en temps sur Mysoju. Tu peux aussi cliquer sur le deuxième lien. Ils ont You're Beautiful en anglais aussi mais certains subs ne sont pas à 100% mais tu peux les regarder pareil (Mais c'est du genre 98%).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:25

(Les épisodes sont tous sur youtube, au gros pire)
Sérieux la. Ca. Ca, ctait le drama de ma vie. J'en ai vu quelques uns a date mais lui c'était le meilleur pis de loin <33333333 ._.
Je suis ShinWoo biased mais j'aime vraiment beaucoup Jeremy passque.. cest Jeremy D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:51

Mon drama coup de coeur, j'ai tellement brailler en l'écoutant!! Jeremy est juste TROP ADORABLE You're Beautiful (2009) Affraid Et Shinwoo...le pauvre il fait pitié une deuxième Hanazawa Rui You're Beautiful (2009) Icon_sad mais le couple Minam-Taekyung ralala j'les adore trop!! Bon les scène les plus cute sont les scène de jalousie et non celle des long baiser sous la pluie (normal y'en a pas XD ) mais sérieusement un des meilleurs KDrama qu'il y est You're Beautiful (2009) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Red Shadow
Légende
Légende
Red Shadow

Masculin Messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2010

You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:08

Bon, avec ces bons commentaires, va falloir que je l'écoute pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:33

J'suis à l'épisode 5! Jusqu'à maintenant, je trouve ça trop génial! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sho
Légende
Légende
Sho

Féminin Messages : 721
Date d'inscription : 16/02/2010

You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:48

eeh j'ai commencer à écouter ça y'a pas trop longtemps j'sais mon amie - genre hier.. -
on est accro à un point tel que on est resté écrasé à écouté You're beautiful chez elle pendant que y'avait des cours 8D .

BREF , j'suis rendu jsaipluoù , mais c'est vraiment bon o_o'
J'trouve que les acteurs jouent très bien leur rôle ,
c'est vraiment trop mongole comme drama *___* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:28

SHINWOO <3
'nuf said.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:12

lilgabiee a écrit:
SHINWOO <3
'nuf said.
TRUE STORY BRO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:15

Kyaa! Minamshineyo!

Vraiment super bon drama! Je l'ai fini ca fait un moment^^
Sérieux, ca m'a un peu fait penser à un mélange de Coffee Prince
( Minyo en gars ) pis BOF ( à cause des sexy mâles^^).

Bref, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:06

Red Shadow a écrit:
J'ai regardé un peu et ça a vraiment l'air de rire des boys bands et de leurs fans. Intéressant. J'vais en regarder plus.

Juste en passant, les liens sur MySoju ne fonctionnent pas en ce moment.

Il y a Viikii

Et best drama ever. C'est tellement drôle, frustrant et chounely! J'avoue que contrairement à tout les autres dramas que j'ai écouté, celui-ci me faisait lever au beau milieu de la nuit pour voir si la suite était arrivée à la date promise...U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:56

You're Beautiful ♥️ J'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé. C'est un drama qui est bien tombé dans ma vie, lol. Pendant que j'étais malade et confinée dans mon lit. Je le regardais live chaque matin, puis sous-titré le soir, c'était merveilleux. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:33

J'ai adorée <3
J'ai beaucoup de Drama a mon actif et parmi tous les KDramas que j'ai écouter c'est sans conteste l'un de meilleurs. Bien sur on reprends le traditionnelle thème de "La fille qui se déguise en gars pour une quelquonque raison et dois se retrouver à vivre entourer de mecs." Maiis quand on aime c'est géniale! J'aii pleurer, j'ai rit, j'ai rager et j'ai applaudit (tik quand y'a trop de stresse pendant un drama -,- On commande pas nos tiks) !!! Les Garçons sont super attachant ( SHIN WOO et JEREMYY!!! ) et Go mi nam... Une parfaiite héroine de Drama qu'on a le goût d'étrangler à certain moments!

Je le recommande à tout le monde! =D
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Idole
Idole
Soraya

Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2010

You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:14

J'ADORE La styliste XD Elle ma fait cramper a chaque fois-- La parodie de Sorry Sorry m'avait a terre-- oh mon dieu, elle et le manager c'est un super duo! xD

Aussi, j'aime beaucoup After School--- et je me sens mal pour UEE, parce que jveux dire ... je l'aime bien mais dans le drama...akdsajkdsflk.
(I LOVE YOU UEE, MILKY WHITE SKIN UEE [??!] )
'Fin bon....
Shinwoo merite MiNam plus que JGS-- mais mais mais.... arff, c'est dechirant comme...choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcluster.tumblr.com/
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:40

UEE s'est vraiment faite une mauvaise réputation sérieux... Non mais il y avait même un article là-dessus parce que le monde l'associait trop à son rôle. C'est comme ma soeur et mon amie... Y SONT PAS CAPABLE de la voir à cause de son rôle dans le drama XD... C'est fou... Pauvre elle.

Bref, sinon la parodie OMG. ''IM GODDESS, PARK GYURI, IF YOU IGNORE ME ONE MORE TIME, I WON'T FORGIVE YOU''.... OMG et avec la toune là... *Priceless* ⭐ ... J'ai tellement adoré la parodie... c'est de la joie en canne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:56

Voyons donc, je me suis mise à AIMER Uee justement à cause de You're Beautiful. Parce que justement c'est pas le genre de rôle à ce que tu t'attendrais d'une idol... et c'est pas vraiment une méchante ''menacante'' ou whatever. C'était quasiment plus un élément de comédie et haha, j'aimais beaucoup son rôle moi, okay?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:11

J,ai tellement détesté le personnage de la Devil Fairy !!
Mais justement, elle a bien réussi son but, si on veut passque quand on joue un méchant, le but c'est d'être détesté, alors quand tout lmonde te déteste, cest que tas bien joué ton role non ?
Pis tsé.. autrement, jla connais pas vraiment UEE, so jpeux pas vraiment me prononcer (j'aime bien Because of You de After School)

OH PIS OUI OSTI, MANAGER MA PIS STYLIST NUNA DSKFJSDKLFHKSDLFLSDJSLKDJFD <333333333
sont tellemnet CHILL la
Revenir en haut Aller en bas
Crustadd-e
Idole
Idole
Crustadd-e

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 19/02/2010

You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:04

Ahah .. c'est moi l'amie de J.D. qui aime pas After School a cause de UEE XD ..

.. De tout les drama que j'ai écouté dans ma vie (Ce qui veut dire pas beaucoup XD) C'était de loin de meilleur ♥️ .. Avec Jang Geun Seok .. miam ♥️ :D
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:59

Pour ceux qui n'ont pas vus la parodie de You're Beautiful avec 2PM... Vous devez ABSOLUMENT la regardez! C'EST FULL ÉPIC! Mais par contre si vous n'êtes pas rendu loin dans la série, ATTENTION, il pourrait y avoir des spoilers.
2PM - You're Beautiful Parody [Eng Subs]
OMG. ''IM GODDESS, PARK GYURI, IF YOU IGNORE ME ONE MORE TIME, I WON'T FORGIVE YOU'' OMG TROP HAWT. Et avec les chansons c'était trop épic OMG OMG. So much gay love... MAIS POURQUOI à la fin... POURQUOI ils agissent comme sa... On se fiche qu'il soit un homme VoooOOOOYOooooOOnnnSSS :P.
Revenir en haut Aller en bas
Sho
Légende
Légende
Sho

Féminin Messages : 721
Date d'inscription : 16/02/2010

You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:21

J'l'avais pas vu mais SÉRIEUSEMENT ,
ça vient de faire ma journée .
C'EST TROOOP DROLE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:02

HAHAHAA!!! XD
Mais c'est quoi cette merde? ''Go Mi Nam'' qui bat les gens avec les fleurs qu'ils lui apportent? XD Ça c'était OOC, parce que jamais elle aurait fait ça. XD

Enfin, j'ai ADORÉ You're beautiful, et j'y ai aussi découvert Jang Geun Suk, que je trouvais très laid au début avec sa fausse coupe d'EMO. xD Sa moue m'a fait craqué, ainsi que sa nouvelle coupe au cours du drama, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:34

Bien sûr qu'elle ne ferait jamais ça lol. Mais dans la parodie, Go Mi Nam n'est même pas une ''elle'', ils ont pas mal déstructurée le drama au complet xD
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:45

Ah, mais sérieux c'est tellement cruel... Je serais tellement brisé en deux si la personne que j'aime commencerait à me taper dessus avec mon cadeau XD!

Moruethegreat a écrit:
Enfin, j'ai ADORÉ You're beautiful, et j'y ai aussi découvert Jang Geun Suk, que je trouvais très laid au début avec sa fausse coupe d'EMO. xD Sa moue m'a fait craqué, ainsi que sa nouvelle coupe au cours du drama, avouons-le.
Je suis totalement d'accord avec toi pour ses cheveux du début... Avec sa coupe de cheveux au début, la seule chose qui me poppait dans la tête c'était: Shin Woo et Jeremy sont tellement beaux... et l'autre... Yé laite XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:51

Oui !
Il s'est embelli avec sa coupe de cheveux. XD
Déjà qu'au début, il détestait Go Mi Nam pour aucune raison, il était chiant et froid. C'est fou ce qu'une coupe de cheveux peut faire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're Beautiful (2009) Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boys Before Flowers (2009)
» Queen Seon Deok (2009)
» Beautiful You (2012)
» IU - Beautiful Dancer [PV]
» BTS (J-Hope, V, Jimin et Jungkook) - Beautiful [MV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-