Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're Beautiful (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minh2
Super Idole
Super Idole


Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

You're Beautiful (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:16

je me suis gâter et je viens tout juste d'acheter ce drama haha, je commence l'épisode 1 à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:44

minh2 a écrit:
je me suis gâter et je viens tout juste d'acheter ce drama haha, je commence l'épisode 1 à l'instant!

OMG t'es chanceux de l'avoir acheté!!
Moi il faut que je l'achète...mais il faut que j'ai l'argent avant You're Beautiful (2009) - Page 3 110851
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

You're Beautiful (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:24

Oui Mimi_Cherry, il faut trop! c'est excellent comme drama!

Je viens de le finir aujourd'hui et je dois dire que la musique/OST m'a bien marqué.

booo Shinwoo hahaha, j'étais pour TaeKyung depuis le début (même si c'étais pas mal évident que c'est lui qui allait finir avec Minam)

J'aime trop comment il appele Minam hahaha

TaeKyung, voix calme & autoritaire: Ko Minam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:47

minh2 a écrit:
Oui Mimi_Cherry, il faut trop! c'est excellent comme drama!

Je viens de le finir aujourd'hui et je dois dire que la musique/OST m'a bien marqué.

booo Shinwoo hahaha, j'étais pour TaeKyung depuis le début (même si c'étais pas mal évident que c'est lui qui allait finir avec Minam)

J'aime trop comment il appele Minam hahaha

TaeKyung, voix calme & autoritaire: Ko Minam.
Je trouve que Shinwoo fait pitié dans le drama D:
Je me sentais mal de ne pas vouloir qu'il fini avec Minam...haha
Moi aussi j'aime la façon que Taekyung appel Minam et aussi les expressions qu'il utilise You're Beautiful (2009) - Page 3 85318
Revenir en haut Aller en bas
A.andy
Trainee
Trainee
A.andy

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

You're Beautiful (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:33

3 mots : Jang Geun Suk (L)

Pis le drama où Shin woo et Go Mi nam vont jouer c'est You've fallen for me. Enfin Shin woo va avoir sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyariiee
Trainee
Trainee
Kyariiee

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2012

You're Beautiful (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:16

J'ai rien a dire de mauvais sur ce Drama ! C'était mon premier et j'ai tellement adorer ! J'ai converti plusieur personne au KPOP grace à ce drame LMAO !!
J'ai lu quelque part que les auteure voudrais faire une 2e saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Bujold
Trainee
Trainee
Ariane Bujold

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2013

You're Beautiful (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:43

Oh j'ai adoré!  Il y a des fois que j'étais NON? MAIS POURQUOI :c

Lee Hong Gi (Jeremy) était trop meugnon c: ~  ღ *.*

Les acteurs étaient  vraiment super!  You're Beautiful (2009) - Page 3 966542
Revenir en haut Aller en bas
Michikohime
Giraffe Lover
Giraffe Lover
Michikohime

Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 30/11/2013

You're Beautiful (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:59

Bon d'accord, vous m'avez convaincu, je m'y mets. C'était ça ou Pasta, mais entre 16 et 20 épisodes, le choix était simple. Surtout après les 25 épisodes de Boys Over Flower...


Dernière édition par Michikohime le Lun 2 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kblendofawesomeness.wordpress.com/
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

You're Beautiful (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:12

Michikohime a écrit:
Bon d'accord, vous m'avez convaincu, je m'y mets. C'était ça au Pasta, mais entre 16 et 20 épisodes, le choix était simple. Surtout après les 25 épisodes de Boys Over Flower...
C'est un grand classique, tu ne le regretteras pas! C'est tres drôle aussi! xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Michikohime
Giraffe Lover
Giraffe Lover
Michikohime

Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 30/11/2013

You're Beautiful (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:58

Bon, enfin, après quelques dramas un peu moyens, je tombe sur celui-ci!
Oui bon, c'est sûr, ça évite pas les clichés et la suite incessante de situations répétitives, mais c'est agréable en somme, assez drôle pour excuser certaines maladresses *cough* la tante de Mi Nam *cough*, et la méchanceté de la pas fine est cohérente (pour une fois). Cela dit, je suis seulement qu'à la moitié, ça peut encore partir en couille, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblendofawesomeness.wordpress.com/
Michikohime
Giraffe Lover
Giraffe Lover
Michikohime

Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 30/11/2013

You're Beautiful (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:49

Est-ce que c'est juste moi mais la musique de fond pour les moments intenses dramatiques où genre un personnage va faire quelque chose de vraiment pas fin ou ben quand un personnage découvre quelque chose inattendu, cette musique, c'est la même que dans Queen Seon Deok?

Mais peut-être que je me trompe, ça fait longtemps que j'ai écouté ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblendofawesomeness.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




You're Beautiful (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Boys Before Flowers (2009)
» Queen Seon Deok (2009)
» Beautiful You (2012)
» IU - Beautiful Dancer [PV]
» [MV] Kim So Jung (Superstar K2) - Beautiful Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-