Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're Beautiful (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:51

Oui !
Il s'est embelli avec sa coupe de cheveux. XD
Déjà qu'au début, il détestait Go Mi Nam pour aucune raison, il était chiant et froid. C'est fou ce qu'une coupe de cheveux peut faire. XD
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:56

LOL, au début je pensais que tu disais: Grâce à la coupe de cheveux, il n'était plus chiant avec Go Mi Nam xD. Mouin... une coupe de cheveux sa change beaucoup de choses.

Mais il devait sûrement détesté Go Mi Nam au début parce qu'elle devait prendre sa place en tant que chanteur... Mais ce bout là j'avais mal compris au début puisqu'elle n'a pas pris sa place :| . Il voulait qu'elle fasse ses preuves en tant que chanteuse et etc. ou nouveau membre. Qu'elle ne pouvait pas rentrer dans le groupe comme sa et qu'il ne l'accepterait pas comme sa. Un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:04

Ben dans le fond, c'est qu'au début, lui-même voulait pas de nouveaux chanteurs dans le groupe. Fak là, il voulait au moins que le nouveau chante bien. Il a été impressionné par son chant, mais ça l'a quand même pas aidé à l'apprécier. Surtout quand il a découvert que c'était en vérité une fille, il a voulu qu'elle s'en aille. Je me rappelle plus trop dans quel épisode, mais c'est quand elle cherche sa bague dans l'eau durant toute une nuit que finalement, elle gagne son respect et qu'il lui dit qu'il va l'aider.

Aussi, c'est grâce à elle qu'il change sa coupe, parce que Jérémy lui montre une de leurs premières apparitions dans un show, et ses cheveux sont relevés, et Go Mi Nam lui dit que ça lui fait mieux, ou un truc du genre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:07

En plus, Jang Geun Suk ya un oeil plus gros que l'autre LOL
Nan sérieux, moi cest Shinwoo mon bias *vendue*
ha pis tellement la, pour les cheveux o/
Au début j'Mtais vraiment genre eeeeeeeeeeh ouuuuin, yé si laid mais après son autre coupe de cheveux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:10

Haha. XD
Je crois pas que ça soit son oeil qui est plus gros que l'autre, c'est comme sa paupière qui est plus lourde que l'autre, ou je sais pas trop. Il est quand même beau, bon, et il est très drôle dans la vraie vie. XD
Je crois que c'est en regardant des vidéos de lui sur Youtube entre deux épisodes (Je suivais la série pendant qu'elle était en cours de diffusion) que j'ai réellement commencé à l'aimer et à voir combien son jeu d'acteur était bon. *__*
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:11

angel tsuu a écrit:
En plus, Jang Geun Suk ya un oeil plus gros que l'autre LOL
Nan sérieux, moi cest Shinwoo mon bias *vendue*
ha pis tellement la, pour les cheveux o/
Au début j'Mtais vraiment genre eeeeeeeeeeh ouuuuin, yé si laid mais après son autre coupe de cheveux o/
À je suis totalement d'accord avec toi. Shinwoo ♥️ OMG. C'est vrai que dès sa nouvelle coupe il a vraiment embellit.
Moruethegreat a écrit:
Ben dans le fond, c'est qu'au début, lui-même voulait pas de nouveaux chanteurs dans le groupe. Fak là, il voulait au moins que le nouveau chante bien. Il a été impressionné par son chant, mais ça l'a quand même pas aidé à l'apprécier. Surtout quand il a découvert que c'était en vérité une fille, il a voulu qu'elle s'en aille. Je me rappelle plus trop dans quel épisode, mais c'est quand elle cherche sa bague dans l'eau durant toute une nuit que finalement, elle gagne son respect et qu'il lui dit qu'il va l'aider.

Aussi, c'est grâce à elle qu'il change sa coupe, parce que Jérémy lui montre une de leurs premières apparitions dans un show, et ses cheveux sont relevés, et Go Mi Nam lui dit que ça lui fait mieux, ou un truc du genre. XD
Ouaip, c'est parfaitement sa XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:16

Je suis quand même bonne, j'ai seulement regardé ces moments une fois, préférant me repasser d'autres moments plus cocasses. xD Quand il lui chante la chanson en anglais, pendant un de leur 'fan meeting'. *__* Ou bien la fin, tout simplement. :cheers:

Ouais, Shinwoo est hot aussi, mais je l'ai pas tellement aimé dans le drama, même s'il finit par laisser aller Go Mi Nam. Jérémy est le petit délaissé, mais j'ai trop adoré ses coiffures. XD
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:18

Ah.. là je sens qu'il va avoir des spoilers alert ahaha. Je sors de la conversation (J'ai pas finit You're Beautiful). *Sort de la conversation pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:23

T'as pas fini? :O T'es rendu à quel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:34

J'ai vu les épisodes 1 à 9 donc je suis rendu à voir le dixième mais sa me tentais pu trop de voir la suite. Je suis alors tombé dans Real Clothes et j'ai pu continué You're Beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:06

Après en avoir entendu parler pendant 2 heures au meeting.. j'me suis dit : tient écoute le ! Bah voilà jlai commencer hier et je suis a l'épisode 10... vive la relâche pour les no-life \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:07

Tu fais bien, écoutez-le tous! *__* C'est sûr qu'à certains endroits, c'est un peu long, mais c'est tellement drôle à d'autres moments que tu les oublies. XD
Le bout du karaoké là, quand le manager chante... *__* Ils bougent tous leur petit cul, moi j'ai bien aimé ça. 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:25

lilgabiee a écrit:
SHINWOO <3
'nuf said.
C'est la seule chose que tu peux te dire durant tout le drama!
L'épisode dans le "marché" de Séoul, où il l'a suit avec son téléphone.. la fin.. j'avais les larmes au yeux! TT^TT
Le pauvre.. sérieux..

Sinon, j'adore ce drama, je l'ai pas encore fini, mais je vais le finir bientôt c'est sur! *O*
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:55

Ah... Je te comprends tellement... Pauvre Shinwoo... Sérieusement, j'étais totalement brisé en deux. C'était tellement chou tout ce qu'il faisait (surtout avec la musique de background sa mettais un plus xD). Shinwoo était un de mes préférées... Pauvre chou D=... Il va pouvoir se consoler dans mes bras.. HEHHEHE... :arrow: ... (Oui, ceci est du sarcasme xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:02

haaa omg tellement !
Ca m'a brisé le coeur quand finalement, elle allait peut-être le voir
mais non. ya l'autre idiot qui l'appelle
omgggggg ;_____________________; shinwoo my love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:26

Ouais. X__X Il avait tout fait pour elle, pour lui montrer qu'il sait qu'elle est une fille et pour lui dire que ça lui dérange pas.
C'est vraiment chien, mais c'est vrai qu'il aurait pu lui courir après, comme 4590258 autres possibilités dans le drama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:27

J'avais le goût de rentré dans la série et aller taper l'autre! --'
Pauvre con.. ><
Et la tête qu'il fait!! ARFFF, ça donne juste le goût d'aller lui faire un gros calin! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:43

Je préfère quand même Taekyeong. XD
Revenir en haut Aller en bas
Daphteas
Légende
Légende
Daphteas

Féminin Messages : 960
Date d'inscription : 19/02/2010

You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:46

Vien de finir et pleure et ouii!!!!!!!!!!

J'aurais jamais voulu sa finissent !
Revenir en haut Aller en bas
isako
Idole
Idole
isako

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2010

You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:30

J'ai vraiment aimé ce drama, tous les personnages et même la 'méchante'. Je me dépêchais de rentrer du boulot pour m'installer dans mon salon et en regarder 2 épisodes par jour You're Beautiful (2009) - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:06

J'suis encore pas mal au début, mais je dois avouer que j'adore ca! <3
J'ai un p'tit afeavfwescvfaew faible pour Jung Yong Hwa <3 Et Lee Hong Ki est juste trop marrant xD Et je parlerais même pas de Nuna <33
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:45

Après avoir commencer la série l'année passé puis arrêtée de l'écouter pendant des mois. je l'ai enfin fini hier après un an.

Mon opinion de la série... Bah comme sa le dit: YA DES SPOILERS DEDANNNSS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IASakura
Rookie
Rookie
IASakura

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2010

You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:27

Ce drama est juste trop WOW!! C'est vrai qu'y a des longueurs, mais ça passe quand même-là.. et puis c'est vrai aussi qu'on les oublient tellement on est plié en deux à certains passages x)
Je l'ai fait écouter à ma mère pis elle a capoté o_O En fait, entre moi et mes amies, ça a été la première à rêver à ça XDDD contente en tout cas x) Pis elle a arrêté de dire que les coréens étaient effeminés après ça... merci Shin Woo XDDD(Et Jeremy x))

K. a écrit:
lilgabiee a écrit:
SHINWOO <3
'nuf said.
C'est la seule chose que tu peux te dire durant tout le drama!
L'épisode dans le "marché" de Séoul, où il l'a suit avec son téléphone.. la fin.. j'avais les larmes au yeux! TT^TT
Le pauvre.. sérieux..

C'est tellement un bout ATROCE là!! Shinwoo, bordel! Il était à deux pas d'elle!! C'est jsute tellement eeuh... injuste!!
Raaah T__T Je t'aime Shin Woo T____T
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouse
Super Idole
Super Idole
mickeymouse

Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2011

You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:47

SHINWOO MARRY MEEEEEEEE. Nan mais je sais pas comment elle fait pour choisir l'autre bizarre de Tae Kyung. Moi dès le début j'aurais sauté sur ce dieu qu'est Shinwoo. Ou à la limite Jeremy qui est vraiment cute et marrant. Chacun ses goûts comme on dit hein! Mais j'ai quand même bien aimé le couple Mi Nam/Tae Kyung qui nous a donné bien des rebondissements xD

J'ai vraiment aimé ce drama-là! Je l'ai écouté en deux parties par contre, un moment donné je me tannais de voir que leur couple ne menait à rien et que Shinwoo & Jeremy avaient tout le temps le coeur brisé T_T... trop pénible à regarder xD. Mais dans l'ensemble c'est vraiment un bon drama, divertissant, drôle, triste à ses heures. Et ils jouaient tous bien dedans!

Pis juste pour les entendre prononcer "Jeremy" j'aurais écouté le drama encore et encore MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:45

Shin Woo (je ne me rappelle pas son vrai nom) et la fille Go Mi Nyu (ne me rapelle pas aussi de son nom xD) auront un nouvelle drama in 2011. Ils seront les protagonistes. Happy Le title du drama sera "Festival" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:16

je me suis gâter et je viens tout juste d'acheter ce drama haha, je commence l'épisode 1 à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're Beautiful (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful (2009)   You're Beautiful (2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boys Before Flowers (2009)
» Queen Seon Deok (2009)
» Beautiful You (2012)
» IU - Beautiful Dancer [PV]
» [MV] Kim So Jung (Superstar K2) - Beautiful Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Culture Populaire Coréenne :: Télé et Cinéma :: Dramas et télé-séries-