Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Êtes-vous interesser ?
Oui
Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Vote_lcap96%Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Vote_rcap
 96% [ 24 ]
Non
Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Vote_lcap4%Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je vais y réfléchir !
Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Vote_lcap0%Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
MaiLy
Trainee
Trainee


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

OMG! C'est tellement une bonne idée, j'aimerais tellement participer! Est-ce qu'il est trop tard pour que je puisse me rajouter? :3 J'ai toujours voulu me trouver un groupe pour faire des covers, ça serait tellement cool~ <3 :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nu'estL.O.Λ.E
Idole
Idole
Nu'estL.O.Λ.E

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 13/10/2012

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:49

ça vraiment l'air hot jfais des covers toute seule chez moi :P sauf que le chant on laisse faire et jsuis pas vraiment libre :S mais cest vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
kilumi
#PrayForSouthKorea
#PrayForSouthKorea
kilumi

Féminin Messages : 4900
Date d'inscription : 14/08/2011

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:48

MaiLy a écrit:
OMG! C'est tellement une bonne idée, j'aimerais tellement participer! Est-ce qu'il est trop tard pour que je puisse me rajouter? :3 J'ai toujours voulu me trouver un groupe pour faire des covers, ça serait tellement cool~ <3 :DD
et bien les gens qui ont partit cette idée ne sont plus actifs sur le forum, mais peut-être que les nouveaux sont intéressés ^^ faudrait 'batir' une nouvelle équipe, héhé
Revenir en haut Aller en bas
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:43

kilumi a écrit:
MaiLy a écrit:
OMG! C'est tellement une bonne idée, j'aimerais tellement participer! Est-ce qu'il est trop tard pour que je puisse me rajouter? :3 J'ai toujours voulu me trouver un groupe pour faire des covers, ça serait tellement cool~ <3 :DD
et bien les gens qui ont partit cette idée ne sont plus actifs sur le forum, mais peut-être que les nouveaux sont intéressés ^^ faudrait 'batir' une nouvelle équipe, héhé
ÇA SERAIT LE FUN! :D
Revenir en haut Aller en bas
xBigBang-
Idole
Idole
xBigBang-

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 05/10/2012

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:26

J'aurais bien aimée mais en danse jsuis nulle et y'a pas vraiment de personne dans le coin avec qui en faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zic_Seob
King KookiPanda ♥
King KookiPanda ♥
Zic_Seob

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2012

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:16

  • Oh MY GAAAAWD !!!! .. J'adore leur idée,,, et comme tu dis, faudrait re-créer une équipe *modeHappy* : D !!! xBigBangx, c'pas toi qui est d'Alma (; ?.. Faudrait s'arranger un truc un de ces 4 *O* : DD !!!! Sinon, bah, le seul et gros probleme, la distance TT__________TT ..... Pourquoi mtl ou Qc c'est a deux et 5 heures de chez moi D: ?? //pan// !!... .Sinon, j'suis partante a 100% : D..... Durent la semaine de relache, si mes parents veulent, j'vais allez la passer chez ma marraine, elle demeure a st-jean sur richelieux, ca serait cool de se rencontrer : D!!!
Revenir en haut Aller en bas
sone-cassiopeia
Rookie
Rookie
sone-cassiopeia

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2012

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:01

J'adorerais participer :) Ça fait des années que je danse... bon le kpop est un peu différent mais ça fait 15 ans que je fais du hip hop ^^

La seule chose: la distance ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
xBigBang-
Idole
Idole
xBigBang-

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 05/10/2012

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:13

Ouais c'est moi qui habite a Alma!
Revenir en haut Aller en bas
Zic_Seob
King KookiPanda ♥
King KookiPanda ♥
Zic_Seob

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2012

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:30

xBigBangx : Alors on pourrait s'arranger un truc : D ??? ... Nan Ôo ? ... *okok, i'mvryhappy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Pratique pour la reproduction KPOP à montréal.
» Meilleurs covers kpop sur youtube
» Q-Pop [Covers de KPop]
» Créer une kpop dance à Québec?
» Groove Nation KPOP Covers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc-KPop :: Autres :: Chant/Danse/Arts martiaux-