Qc-KPop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes-vous interesser ?
Oui
Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Vote_lcap96%Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 24 ]
Non
Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Vote_lcap4%Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je vais y réfléchir !
Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Vote_lcap0%Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
J.D.
Légende
Légende


Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06

Donc bah pour ceux qui n'ont pas remarquer le topic, c'est: ICI.

Pour l'instant je le sais, c'est un 1 vs 1. C'est sur que c'est difficile faire sa seul mais si ya assez d'intéressés, on va augmenter le nombre de participants parce qu'on savait pas trop quoi écrire. Faut dire que la communauté est relativement petite en ce moment et pas tout le monde peut s'arranger avec d'autres membres pour participer mais on verra... N'hésitez pas à dire vos idées ou vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:33

Ya plus de projet ouvert???

Je suis vraiment intéressé à faire des covers de chorégraphie! ou simplement apprendre des chorégraphies avec du monde!

J'apprend présentement Shock de BEAST et un peu Bonamana de Super Junior!

peut-etre avec le peu de gars sur le forum, on se monte un groupe rivaux a Q-Pop? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sho
Légende
Légende
Sho

Féminin Messages : 721
Date d'inscription : 16/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:47

minh2 a écrit:
J'apprend présentement Shock de BEAST et un peu Bonamana de Super Junior!

j'tentrain d'apprendre Bonamana aussi xD
ça serait cool genre de donner une chorégraphie à faire
& qu'on fasse un concours, genre qui aille des juges IMPARTIAUX
pis que le meilleur gagne .. la diffusion de son vidéo sur le fof ?
Jsais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:53

ya pas déjà une compéte présetement?

le KPop Cover Crazyness Contest #1 en sticky avec Pomme et Daphteas
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:55

Ouaip, les vidéos seront montrées le 2 juin :).

minh2 a écrit:
Ya plus de projet ouvert???

Je suis vraiment intéressé à faire des covers de chorégraphie! ou simplement apprendre des chorégraphies avec du monde!

J'apprend présentement Shock de BEAST et un peu Bonamana de Super Junior!

peut-etre avec le peu de gars sur le forum, on se monte un groupe rivaux a Q-Pop? :D
Bah c'est sur qu'on peut organiser un concours de chorégraphies, enfin de vidéo version danse après le concours de vidéos, sa pourrait bien se faire pendant l'été sur le forum XD. Et bah, pour reprendre l'idée de Sho, afin que tout le monde puisse participer je dirais plus que sa soit les membres qui votent sur le forum puisque se rencontrer pour faire sa irait pas mal mal XD. Donc le monde montrerait leur vidéo sur le forum et puis le monde voterait, non?

AH MAIS LÀ, faudrait que je sois dans ton groupe XD. Enfin... les membres de Qc-KPop qui sont actifs et qui sont dans le Greater Montreal, il y en a 4. Toi, Moi, DjMisterVee et Red Shadow... Je nous vois pas trop faire sa XD. Surtout contre Q-Pop... Mais Q-Pop eux y vont des covers de chansons et de chorégraphies en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:03

on chantera lypsinchra super bien à la place! bah sinon on fait un groupe mix si ya pas assez de monde xD

et pourquoi tu nous voit pas? on relève le défi, on se fait un super dance cover!

moi le seul problème pour les compètes sur vidéo, c'est que j'ai pas vraiment de caméra!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:12

J'imagine juste pas moi, DjMisterVee et Red Shadow danser sur des chorégraphies de KPop... XD... Sa serait juste bizarre.
En ce qui attrait à toi, bien je ne t'ai jamais rencontré donc je ne te connais pas XD.

Hugh.. moi faire du lypsync... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:38

HO NON MAIS OH !
FAITES MOI UN REMAKE DE BOYS GENERATION LAAAAAAA D8< <333
Habillez vous avec les pires skinny de couleurs et des chandails blancs pis danser sur gee mon dieu ! XDDDD
mon ROYAUME POUR VOIR CAAAAAAA XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:38

o_o.... Je failerai en criss en faisant Boy's génération... Tu penses pas m'en demander trop =D?!... Bien que je sais où trouver des habits totalement pareil... C'EST PAS UNE BONNE IDÉE :x ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:47

Aaaw pourquoi ;-; Gee est super facile a apprendre XD !
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:03

Mais.. Mais... je m'y connais pas en danse moua D:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:04

Et moi donc XDDDD c'est pour ca que gee cest chill comme danse - cest easy shot a apprendre et a reproduire~
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:09

:O Gee c'est facile?

j'ai vu les Jeans Skinny de tout couleur au simons centreville hahaha

sa saute au yeux qui faut faire un cover de Gee quand on va ses jeans la!

@J.D.; pourquoi on se rencontre pas ou de quoi avant le mini-meeting a mtl haha j'ai rencontrer OcéaneAiko et Clé hier et avant hier au chinatown hahaha (quoique jsuis pas rester longtemps... :()
Revenir en haut Aller en bas
Daphteas
Légende
Légende
Daphteas

Féminin Messages : 960
Date d'inscription : 19/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:10

Jveux participer ahah j'ai des 3 quart aussi jaune et vert sa compte ? ahaha
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:40

minh2 a écrit:
:O Gee c'est facile?

j'ai vu les Jeans Skinny de tout couleur au simons centreville hahaha

sa saute au yeux qui faut faire un cover de Gee quand on va ses jeans la!

@J.D.; pourquoi on se rencontre pas ou de quoi avant le mini-meeting a mtl haha j'ai rencontrer OcéaneAiko et Clé hier et avant hier au chinatown hahaha (quoique jsuis pas rester longtemps... :()
Gee c'est facile... o_O!?... Arf.. je sens qu'on va me pousser à faire une chose que j'ai pas envie de faire D=. Marf... peut-être cet été sa me dérangerai pas trop là.. Quand j'aurai enfin fini l'école. Sinon euh... moi j'ai juste des skinnys noirs XD. Ah MAIS GOD, jtai tellement dans la Lune que je pensais que vous parliez de faire Tell Me Your Wish XD. Le cover de Gee était pas genre... en travestis o_O?! Ya pas quelqu'un qui peut me le montrer XD?!

@minh2: Sa serais amusant :) mais hmmm, si tu veux m'en parler sa serais mieux de m'en parler en MP puisque c'est un peu H.S. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:15

Bah moi jfaisais référence a comme les SuJu ont fait dans le SuShow 2 la o_o

Ce genre de truc XD
Passque la, Genie caliboice est quand meme tof o_o Mais gee est vraiment facile (comparer a toutes les autres danses qu'on peut voir XD)
Revenir en haut Aller en bas
J.D.
Légende
Légende
J.D.

Messages : 3169
Date d'inscription : 07/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:44

Mouin... sa serait marrant XD... Ok je veux bien :D (Je savais que je me ferais influencer...). Mais euh... faut faire sa préférablement après le 21 juin sinon j'ai pas énormément de temps. MAIS... MAIS.... sa serait pas plus le fun faire Abracadabra des Brown Eyed Girls ⭐ _ ⭐ *Shine* *Shine* ? Tsé... moi j'ai pleins de fantasmes de faire un flashmob de Abracadabra ⭐ _ ⭐ *Shine* *Shine* !!

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Beg1
Revenir en haut Aller en bas
OceaneAiko
Légende
Légende
OceaneAiko

Féminin Messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:41

J.D. a écrit:
Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Beg1
OMG Alex. Moi je veux. Si tu fais un cover de Abracadabra, I'm DOWN FOR IT :D
Revenir en haut Aller en bas
minh2
Super Idole
Super Idole
minh2

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 21/05/2010

Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ?   Aimeriez-vous faire une reproduction Kpop ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:00

moi qui vient de voir Dirty Eyed Girls pour la premiere fois...

j'arrive juste à imaginer que notre cover va devenir à la Dirty Eyed Girls hahaha

mais bon, n'importe quel chanson! moi j'embarque! je veux juste faire un projet avec d'autre monde au lieu de pratiquer des chorégraphies tout seul chez moi xD

alors on se fait sa pour vrai??

en passant, il y aussi ce live pour le Gee de Boys Generation (qui inclut autre que Suju)